@BelFan! Tellement contente d'avoir de tes nouvelles! Ça fait un bout de temps oui.
Donc si j'ai bien compris, ton CA125 a bougé légèrement, mais le scan lui affiche la même chose qu'en novembre? Quelle bonne nouvelle!
Je comprends tout à fait pour l'Olaparib, qui moi au minimum, m'offre un congé des hôpitaux et des fauteuils de chimio. :)
Perso, ça fait une année complète que je le prends, et tout se passe bien – exception faite de mes énergies, qui me frustrent parfois. J'aimerais tellement accomplir plus de choses dans une journée.
---
Je te connais depuis suffisamment longtemps pour savoir que tu as le bonheur facile (et bravo, ce n'est pas donné à tous), et que tu profites de la vie au maximum! L'Italie par exemple. :)
Et je sais aussi que tu as un super beau réseau, puis ça aussi c'est beau.
---
Pour ce qui est de ton mari, ça doit être difficile en effet.
Au décès de mon papa en novembre, une cousine m'a dit : « C'est la 1ère année qui est la plus difficile », et je crois bien qu'elle avait raison parce qu'à chaque anniversaire, il manque quelqu'un dans la pièce. Je compatis avec ta peine, et te trouve bien courageuse.
SVP partage avec nous le résultat final de ta peinture (moi, je suis plutôt bonhommes allumettes donc ça m'impressionne).
Je te dis à très bientôt et gros merci pour les nouvelles,
Bonne soirée,
Fancy x
Original Message:
Sent: 02-28-2025 09:00
From: BelFan
Subject: L'espoir
@fancy et communauté ♥️🥰
Bonjour, ça fait un bout de temps qu'on s'est parlé 😌 mais je pense à vous à tous les jours sœurs turquoises ♥️♥️. Je viens d'avoir un autre suivi et le ça 125 à monter un peu de 15 à 18 mais je suis très réactive au ça 125 que le dr a décidé de faire scan et ho belle nouvelle il est pareil qu'en novembre ou j'étais à 9 . Je suis sous l'oloparid depuis bientôt 2 ans et je suis toute gratitude à ce traitement et à l'amour que je reçois de mon entourage, merci 🙏🏻🥰♥️. Je suis toujours dans l'espoir de ma rémission 🥰.
le 7 mars , cela fera 1 ans que mon bel amour est parti rapidement et je sais dans mon cœur qu'il m'accompagne à chacun de mes suivis et prend soin de moi de la haut merci.
Ma vie a changé depuis son départ c'est sur mais moi je suis en vie et la recherche et ma façon d'aborder la vie m'y aide . Quand j'étais avec l'hematooncologue on jasais et elle m'a sécurisé en me disant que j'avais une belle boîte à outils ( traitements) si j'en avais besoin et que j'étais en bonne santé. C'est sur que j'espère d'éviter de l'utiliser mais je vis et c'est l'essentiel car je suis la avec ma famille 🥰🥰. Je profite des bonheurs de tous les moments.
Prenez soin de vous toutes et garder toujours votre cœur ouvert sur l'espoir 🥰🥰🥰🥰. Voici une image que je suis en train de peindre car elle me procure de la paix.