Communauté francophone

View Only

Log in or create an account to engage on OVdialogue. 

• 1.  GRATITUDE [janvier 2026 - décembre 2026]

Posted 2 days ago

Notre fil de discussion appelé Gratitude est l'occasion pour vous de décrire en quelques mots ce qui vous a fait plaisir aujourd'hui. C'est tout simple, et surtout, pas besoin de grand roman pour s'expliquer. Ce fil de discussion réunit les conversations datées de janvier 2026 - décembre 2026, alors que la conversation de ce mois-ci figure sur la page d'accueil d'OVdialogue. À votre tour de vous exprimer, on a bien hâte de vous lire!

-------------------------------------------

• 2.  RE: GRATITUDE [janvier 2026 - décembre 2026]

Posted 2 days ago

Bon samedi des cœurs à toutes, contente de vous retrouver en ce beau samedi de février.

Je suis pleine de gratitude ces jours-ci, comme si le ciel se dégageait et me promettait plein de belles choses, donc je partage.

GRATITUDE pour …

1. Le soleil d'aujourd'hui. Je n'aime pas l'hiver, voilà. C'est très beau la neige, mais la grisaille de l'hiver, ouf! Alors aujourd'hui, avec ce beau soleil, nous sommes gâtées et j'apprécie.

1. Nous avons trouvé une jolie résidence pour maman : un milieu de vie réunissant des gens qui ont la même condition qu'elle dans un complexe situé à 2 pas d'une magnifique montagne et face à un joli parc. Je suis pleine de gratitude qu'on ait trouvé, mais aussi soulagée de savoir qu'elle sera en sécurité en tout temps. Mon frère et moi serons moins inquiets (maman souffre d'Alzheimer), et on pourra enfin souffler un peu.

1. Je suis aussi pleine de gratitude pour ma santé. Ha! Sur papier, oui je sais, ce n'est pas toujours chic et j'ai vécu pas mal de trucs depuis mon diagnostic en 2017…. Sauf que dans ma tête et dans mon cœur, mon corps est fort et plein de résilience.

Je vous souhaite une magnifique journée pleine de soleil.

Hâte de vous lire, 

Fancy

image
      -------------------------------------------

Log in or create an account to engage on OVdialogue.