Bon mercredi à toutes, j'espère que vous vous portez bien. :)
Il y a 3 mois que ce fil de discussion n'a pas été alimenté, et je me suis dit : « Impossible que notre communauté ne soit pas dans la gratitude. »
Alors je me lance, convaincue qu'il y a toujours du beau malgré la grisaille de ce printemps.
GRATITUDE pour …
© Le Canadien de Montréal en séries éliminatoires. Ça n'a rien à voir avec le cancer de l'ovaire je le sais, pis c'est ben correct, ce fil de discussion en est un de gratitudes. :) Et avec la morosité qui sévit un peu partout dans le monde, le hockey qui se poursuit au printemps est un baume sur nos cœurs.
Je le pense depuis longtemps, le sport rassemble, et le sport qui rassemble, c'est trippant.
Souhaitons que l'équipe locale se rende très très loin dans les séries. Je pense qu'avec tout le talent de cette équipe, c'est permis de rêver.
© J'apprécie aussi le printemps, pendant que la quincaillerie du coin fait des affaires d'or, où tout le monde z'yeute les nouveautés côté jardin. :) Comme si tout le monde se passait le mot … J’adore.
© Finalement, je suis pleine de gratitude pour ce diner avec ma cousine hier midi. Un diner qui avait des allures de vacances en bord de mer : ma cousine nous a préparé des lobster rolls (guédilles au homard), et c'était divin.
Bien hâte de lire VOS gratitudes.
Bonne journée!
Fancy
-------------------------------------------