@BelFan, j'ai mis un siècle à répondre à ton gentil message, et j'en suis désolée.
J'ai été occupée x 1000 par le déménagement de ma maman, qui m'a littéralement assommée….
On l'a déménagée juste à temps : elle est déménagée le 20, et je commençais ma 1ère chimio jeudi le 25.
Jusqu'ici tout se passe bien, mis à part une éruption cutanée le weekend dernier. Rien de bien dramatique, mais ce n'était pas plaisant non plus.
Ce qui est vraiment curieux, c'est que je ne reçois qu'un comprimé antinauséeux pré-chimio maintenant, alors qu'avant, je recevais aussi du Bénadryl et de la cortisone (dexaméthasone je pense bien).
Donc voilà, je me suis précipitée à la pharmacie à 9h hier matin et ai demandé à la pharmacienne de me fournir son plus gros stock (ha ha), que je n'avais plus de patience, que je m'efforçais de lui sourire et que j'avais tout essayé de mon côté. Elle m'a suggéré de prendre du Claritin et du Polysporin à 1% de cortisone, et je vais beaucoup mieux depuis. Hey la la …. Je me suis donc mis une note de téléphoner mon infirmière-pivot tôt la semaine prochaine pour qu'ils se penchent là-dessus avant ma chimio #3. 😊 J'ai congé de chimio 1 jeudi sur 3, donc si tu fais le calcul, j'ai déjà 2 traitements de complétés.
____
Et toi, comment ça se passe de ton côté? C'est bête, mais je ne me souviens jamais du nom de ton protocole ou de la chimio qui t'a été proposée… :(
Est-ce que tu la tolères bien?
Y a-t-il des scans de contrôle prévus à l'agenda?
Viens m'écrire un petit mot quand tu peux.
Merci pour tes belles paroles,
Bonne fin de journée ensoleillée et à bientôt, Fancy xo
-------------------------------------------