Au risque de me répéter @CATHY, ta bonne humeur est contagieuse et belle à voir! On ferait une belle équipe toi et moi.
J'aime bien ta mention d'en profiter en XXL! ©
Comme je l'écrivais un peu plus haut, j'ai ABUSÉ du désert, et avec raison. Après avoir fait dodo dans une tente nomade il y a exactement 7 jours, nous avions le choix au matin de revenir à dos de dromadaire à l'hôtel (et non en véhicule motorisé).
Je n'ai pas hésité : non mais un dromadaire, on en croise combien dans une vie? Et d'en 'conduire' un, ça se calcule le nombre de fois où on a l'occasion de le faire?
J'ai dit GO (seules 5 femmes sur 23 ont souhaité revivre l'expérience une seconde fois, dont moi!). Et je n'ai pas regretté, évidemment, c'était si calme. C'était comme avoir le désert pour moi toute seule (avec mes nouvelles copines aventureuses, ha ha!). Vivre à 1000% comme tu dis.
Lorsque tu t'émerveilles @CATHY, c'est de la gratitude, et comme toi, je suis pas mal dans l'émerveillement… Je ne sais pas d'ailleurs si je l'ai raconté ici sur la plateforme, mais CHAQUE jour depuis ma rencontre avec M. Désert, je pleure un peu. Comme une bouffée soudaine de bonheur, de joie et de MERCI-LA-VIE pour ces magnifiques expériences.
C'est comme ça, c'est tant mieux, et ça a beaucoup fait rire ma fille de me voir pleurer autant depuis mon retour au pays dimanche.
Ton agenda des prochaines journées est WOW @CATHY, et je garde en tête que tu fais tout ça olé-olé avec une stomie, CHAPEAU! Tu es inspirante!
Si tu y penses, viens donc partager quelques photos de ton petit trip en Espagne à ton retour.
Je t'embrasse et te remercie pour ton inspirant témoignage, je te trouve super.
Fancy x
PS. Tu seras mamie? My GOD, félicitations !!!! Que d'action dans ta vie!