La Série de courses 2025 de Cancer de l’ovaire Canada est commencée, et vous pouvez recueillir des fonds pour COC en nous choisissant comme organisme de bienfaisance privilégié.
Cette série se déroule d’un bout à l’autre du pays, et des événements sont prévus à Montréal, Vancouver, Halifax, Ottawa, Calgary, Regina, Victoria et Toronto. Avec leurs distances variées selon l’emplacement, ces courses sont vraiment accessibles à tous.
Que vous participiez pour la première fois, que vous préfériez marcher ou que vous ayez déjà de l’expérience, mettez sur pied une équipe et recueillez des fonds pour accélérer le progrès ! Joignez-vous au mouvement et participez au changement – un pas à la fois.
Inscrivez-vous à une course près de chez vous : Courez pour Cancer de l'ovaire Canada - Cancer de l'ovaire Canada
@Rehnuma
------------------------------
------------------------------