Communauté francophone

View Only

Log in or create an account to engage on OVdialogue. 

• 1.  Bonne année 2026 remplie de force d'amour et de bien être pour vous toutes 🥰😍😍😍😍

Posted 01-12-2026 09:28

je vous souhaite que la vie vous soit plus douce et pleine d'espérance.

j'ai terminé mon dernier traitement le 29 décembre et c'est le plus difficile,fatigue, infection… j'aspire à me porter mieux et ça s'en vient. J'ai toujours ma nephrostomie j'espère 🤞 pouvoir l'enlever après le scan de contrôle 🙂. 
    Du positif, je suis devenu grande tante le 10 janvier d'un beau garçon Louis Antoine de ma nièce beau bb 🥰🥰. Je vais aller le voir très bientôt 🥰🥰

@Lilideslacs, je pense à toi très fort et je vois que Cathy t'aide avec son témoignage . Tu vas passer cette étape et ça va aller mieux prends soin de toi 😘😘😘

Bonne année et l'important c'est d'avancer et d'avoir un traitement pour notre vie 😘🥰

-------------------------------------------

• 2.  RE: Bonne année 2026 remplie de force d'amour et de bien être pour vous toutes 🥰😍😍😍😍

Posted 01-13-2026 09:27

Bonne année à toi aussi@BelFan

Felicitations pour la fin de tes traitements. ….
    C'est tout un accomplissement, car selon mon expérience , les deux derniers traitements étaient les plus durs, car  le corps est fatigué et supporte difficilement cette potion magique bénéfique pour le corps car elle déloge l'intrus, mais qui en contre partie rafle sur son passage toute notre énergie.

Nouvelle année, nouveau départ… 

Petit à petit ton énergie reviendra surtout que cette année tu es une grande tante.

C'est un sentiment merveilleux que je vis aussi.

Dimanche, les enfants de ma niece sont venus tirer les rois chez nous, une rencontre merveilleuse. Les enfants me donnaient des câlins continuellement en me déclarant leur amour pour moi. Cela me touche beaucoup surtout que je ne suis pas grand mère alors c'est assez spécial. 

Je vais donc te souhaiter une belle première rencontre avec Louis Antoine, une belle récupération de tes forces et un merveilleux scan. 

À très très bientôt de tes nouvelles 

------------------------------
    😊😊😊
    ------------------------------

• 3.  RE: Bonne année 2026 remplie de force d'amour et de bien être pour vous toutes 🥰😍😍😍😍

Posted 01-13-2026 12:09
    Merci
    Envoyé de mon iPad

Log in or create an account to engage on OVdialogue.