Hey bien, on a un fil conducteur ici on dirait.
@Melb76 écrivait il y a moins d'un mois que c'était la fin du Niraparib pour elle, alors que chez moi, ça sent plutôt la fin de l'Olaparib.
J'aurai tous les détails demain matin (je rencontre ma gynéco-onco), mais je vous annonce qu'en dépit d'un CA125 à 9, le cancer continue de se promener olé-olé dans mon corps.
Fou pareil, parce que mes prises de sang sont super belles, et que mes marqueurs n'ont jamais été aussi bas depuis que je prends la fameuse pilule.
Je ne regrette rien, j'aurais juste aimé qu'elle continue de faire un peu de magie avec mes tumeurs. :)
_____
Je vous fais le plus court résumé possible : des cellules cancéreuses de l'ovaire se sont frayé un chemin jusqu'à mon côlon.
Pour tout vous dire, c'est par hasard (encore une fois) que je reçois une nouvelle pareille.
Disons que depuis mon retour du Maroc au mois de mai, j'ai cherché à comprendre pourquoi cette diarrhée du voyageur s'éternisait, et après avoir effectué 1001 tests, on m'a proposé de passer une coloscopie. Une formalité, rien de plus, sachant que certaines personnes sont plus fragiles et peuvent mettre plus de temps que d'autres à s'en remettre.
Mais voilà que contre toute attente, une tumeur a été trouvée, et que les biopsies ont révélé que c'étaient bel et bien des cellules cancéreuses de l'ovaire. Hey la la …
Comme le dit si bien mon fils : « C'est cette diarrhée du voyageur maman qui t'a sauvée » : la fameuse tumeur n'étant pas visible sur mon scan du 30 juin!
Donc on se retrousse les manches et on se lance dans une nouvelle chimio la semaine prochaine : les détails me seront dévoilés demain matin.
_____
Je le dis souvent, ici et ailleurs, je veux la finale de conte de fées, et c'est ce que j'aurai.
Je vous tiendrai au courant de la suite, promis, et bien évidemment, vos encouragements sont les bienvenus. ;)
Bonne semaine chères guerrières!
Fancy