Coucou @Mamie kiwi, bienvenue sur OVdialogue!
Moi c'est Fancy, diagnostiquée stade 3C à l'automne 2017 (carcinome séreux de haut grade, mais 3C).
Contente de savoir que tu te portes bien : travailler à plein temps 40h/ semaine demande de l'énergie quand même !
Contrairement à toi, je suis porteuse de la mutation génétique BRCA1, donc c'est l'Olaparib et non le Niraparib qui m'a été prescrit.
Je suis intriguée par le fait que tu dises que tu es maintenant au stade 4 : moi qui croyais qu'on n'attribuait pas vraiment de stade aux récidives.
Elles sont plusieurs sur la plateforme à prendre le Niraparib (ou Zéjula), et une petite recherche par mot-clé à côté de la loupe en haut pourrait te conduire vers toutes les discussions où le Zéjula ou le Niraparib ont été mentionnés.
Sache que cette plateforme-ci a été lancée il y a quelques jours à peine, et que nos utilisatrices de longue date n'ont pas toutes encore créé leur profil sur CET OVDIALOGUE. Donc ne t'étonne pas si les réponses tardent à rentrer.
Je te dis à bientôt, et encore bienvenue dans cette très belle communauté.
Bonne soirée,
Fancy
PS. J'adore ton pseudonyme! Trop mignon.
Original Message:
Sent: 02-02-2025 12:08
From: Mamie kiwi
Subject: Niraparib
Je suis toute nouvelle et très heureuse d'avoir l'opportunité de partager avec des femmes qui vivent la même chose.
J'ai 52 ans j'ai été diagnostiqué du cancer de l'ovaire carcinome de haut grade stade 1 en 2021 non porteuse du gène et une récidive donc stade 4 en février 2024 mes traitements terminés j'en suis à prendre du zejula niraparib tout vas plutôt bien je même recommencer à travailler temps plein mais j'aimerais bien savoir vos expériences à long terme avec ce médicament.
Bien à vous