Coucou @Giftlife!
Bien contente d'avoir de tes nouvelles, qui sont quand même encourageantes non? Comme tu dis, Gloire à Dieu, Ha Ha!
C'est la plus belle des nouvelles que d'avoir un taco 'propre', et qu'il n'y ait pas d'évidence de maladie. C'est MERVEILLEUX, et signe que tu as bien répondu aux traitements.
Malheureusement oui, la fatigue peut être tenace, même une fois les traitements terminés. Mais pour avoir traversé les mêmes étapes que toi, j'ai confiance que ton énergie reviendra peu à peu.
Je te fais un aveu : je trouve que la grisaille de l'hiver n'aide pas, alors que les beaux jours qui s'en viennent vont nous booster! Les carences en vitamine soleil sont d'ailleurs souvent associées à une humeur dépressive, de la fatigue, et parfois même certaines douleurs. Bref, j'ai bien hâte que le temps se dégage pour moi aussi, histoire de retrouver un peu de pep.
Pour ce qui est des effets secondaires du Niraparib, donne-toi une chance. Les effets secondaires des médicaments ne sont jamais universels et peut-être bien que tu n'en auras pas du tout.
J'ai moi-même longtemps boudé l'Olaparib (le cousin du Niraparib si tu veux), parce que j'avais justement un peu trop lu sur les effets secondaires possibles, et tu sais quoi? … cette petite pilule fait bien mon affaire. OUI je suis plus fatiguée que si je n'en prenais pas, mais les comprimés agissent sur les tumeurs, donc je fais avec. Et c'est 1000 fois moins pire que prévu. :)
Je vais tenter de trouver des femmes qui ont fait l'expérience du Niraparib afin qu'elles partagent leur expérience avec toi.
D'ici là, je te félicite pour ce grand bout de chemin de complété. BRAVO!
Continue de prendre soin de toi,
À bientôt,
Fancy