@Annie22 @Christine @Elise54 @Fancy @Barbara @jojo02 @BelFan
Bonjour a toutes !
Merci Annie de demander de mes nouvelles. Tu es bien gentille et attentionnée :)
J'ai pris un peu de recul cette semaine car les premiers jours je ne feelais pas top, en plus du médicament j'ai relu (sur la page de ovaire canada) a nouveau cette fameuse statistique du 1 sur 2 ne fait pas 5 ans et ça m'a démoralisée a nouveau :(
Mais bon je suis sur pied a nouveau. C'est normal d'avoir des hauts et des bas je crois avec cette salopperie de maladie. Pour le Olaparabib et bien voici pour moi:
1. Fini les rougeurs lorsque je le prends...ou très peu et le tout revient normal au bout d'une heure après la prise.
2. J'ai un goût amer terrible dans la gorge/bouche...amer comme vomir de la bile...c'est ouachhhhhhhh je vous le jure. Alors je mâche de la gomme comme une vache ruminante a longueur de journée :wink:
3. Fatigue, pas si pire. Comme après la chimio, je dois faire une sieste en après midi et hop me revoilà sur pieds....si je ne fais pas de sieste c'est zéro énergie, pas même capable de faire le souper :(
4. Nausées du matin comme lorsque nous sommes enceintes, croyez moi ce n'est pas le cas Ha Ha Ha Ça serait vraiment du saint esprit hihihihihi
5. Les chaleurs sont de retour de plus belles, est ce le médicament? ou les suites de la ménopause forcée, aucune idée mais je me réveille 4 a 5 fois par nuit en sueur totale...yrkkkkkkkkkkkkk
6. Pas de diarrhée ni constipation donc ok de ce côté la.
Et je continue a faire partie du Club du dépliage !!!!!!! j'ai mal partout dès que je me lève, chevilles raides, genoux, jambes...bref vous connaissez :)
Résumé: ça pourrait être pire alors je ne veux pas trop me plaindre en me disant que ça continue de faire le grand ménage !!!!! je l'espère !!!!
Annie et Christine: je vous souhaite de tout mon coeur que la semaine se déroule bien. Que vos traitements diminués soient doux avec vous et je suis d'accord avec Elise que ceux ci, même diminués font la job ! et feront même une très bonne job ! Je pense a vous très fort et j'espère que les brûlures ne reviennent pas !!!!!!
Annie: plaquettes basses a 354,000 !!!!!!!!!!! Heuuuuuuuuuu je ne la comprends pas !!! même sans cancer j'ai jamais eu les plaquettes aussi hautes que cela !!!!!!
Sur ce mes belles amies, je vous souhaite un beau dimanche. Merci d'être la ! je vous aime fort !
Sandrine