témoignages

Bonjour,
Les femmes qui ont fait un témoignage accessible sur le site ovaire Canada.  Est-ce quelles sont toujours parmi nous?  Je me pose la question car certaines ont été diagnostiqué il y a plusieurs années et la vidéo a été enregistré il y a quelques années déjà donc encore plus d`espoir pour nous si elles sont toujours avec nous.

Réponses

• En effet, toutes celles qui ont fait un témoignage (en français en tout cas) sont toujours avec nous et plusieurs d'entres elles sont sur le forum. @diane @Barbara @SunflowerMeg, dites bonjour à @rose! (Si ce n'est pas encore fait, je vous encourage à vous présenter sur le fil de discussion intitulé Commencez par le début, présentez-vous!)
  • Pour celles qui ne les auraient pas vues, voici le lien vers les vidéos sur le site de Cancer de l'ovaire Canada
    http://ovairecanada.org/Histoires-et-medias/Dans-ses-mots
  • Bonsoir @rose ;

Eh bien sur les 5 premières femmes qui ont fait leur témoignage en français sur le site de cancer de l’ovaire , j’en connais  4  .
    J’en fait partie aussi , je suis la 4 Ieme . Et nous participons chaque année à la randonnée de l’espoir en Septembre .

Tu as bien raison cela est bien encourageant...
    pour ma part , en juillet j’ai fêté mes 10 ans .Tu verras cela passe vite et on apprécie la vie beaucoup plus qu’avant .

je te souhaite le meilleur pour l’année à venir .
  • Merci je me  posais la question car dans mes souvenirs FB Helen témoignage en anglais avais déjà 7 ans de vie avec le cancer des ovaires en 2012
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour,

Il semble que ce soit la première fois que vous consultez OVdialogue. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour participer aux discussions.