Salut! Quoi de neuf aujourd'hui?

JenniferJennifer mod
22 sept. modifié dans Juste pour parler
Des fois on a juste le goût de partager ce qui se passe dans le moment présent. On se prépare pour un rdv, ou on en revient. On passe un moment de joie. Ou encore un moment d'anxiété. Ça fait du bien d'en parler...voici l'endroit pour le faire!

Réponses

• Bonjour,
    Je voulais partager avec vous que je suis devenu tante/marraine en fin de semaine. C'est le premier bébé de la famille. Le plus beau cadeau que j'ai pourrait avoir en ce moment.

• :) Félicitation ! C'est toujours une joie, tu y prendra goût.... !
  • Merci beaucoup @mimi :)
  • Bonjour, 
    J'aimerais savoir s'il y a dans groupe, des personnes qu'on retourné au travail après le diagnostic/traitement.
    Je suis en congé maladie depuis un an et sans prévision de retour mais mon travail et mon équipe me manquent. 
    Merci!
  • après un an , si tu n'as pas de complication, tu peux retourner au travail, moi, j'étais travailleur autonome, donc c'est différent, mais tu dois savoir si tu peux avoir un effort prolongé, si tu n'es pas fatiguée pendant la journée, peut être réintégrer à temps partiel au début
  • Merci beaucoup @graziella.
    J'espère pouvoir faire un retour progressif dans peu de temps mais je sais que rien se passera cette année.
    Bonne soirée!

• Comme nous sommes toutes différentes, c'est un sujet pour lequel nous avons des expériences différentes.  Au premier diagnostic, j'ai dû cesser de travailler durant environ 6 mois.  2 mois après la fin de ma chimiothérapie, je suis retournée au travail.  Puis, à la récidive, je n'ai pas cessé de travailler.  Mes traitements étaient les lundis ( carbo-caelix) et le mercredi de la semaine suivante, je retournais au travail jusqu'à la prochaine chimiothérapie.  J'ai pris un mois complet après la dernière chimio et depuis, je travaille.  

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour,

Il semble que ce soit la première fois que vous consultez OVdialogue. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour participer aux discussions.