Cancer de l'ovaire Canada est à la recherche de bénévoles ! Pourriez-vous nous aider ?

OVdialogue - envisagez de vous joindre à notre équipe en tant que bénévole pour le soutien par les pairs. Quelques heures par semaine, vous ferez partie d'une équipe qui aide à mettre les gens en contact, à soutenir les discussions et à être des porte-paroles pour OVdialogue. C'est l'occasion pour vous de rendre la pareille à celles qui vous ont soutenu ou continuent de vous soutenir dans les moments difficiles, de partager vos expériences uniques et de contribuer à célébrer vos réussites. Pour plus de détails, veuillez contacter @Fancy

Effets secondaires

Options
2»

Réponses

  • Bonjour @Francinette
    Je vais demander à mon pharmacien s'il connaît. Ici, on nous prescrit du fongizone, que je suis en train de tester (car on peut l'avaler).
    Bises à toutes !
  • Francinette
    Options
    @Horizon_Bleu, Bonjour,  J'ai retrouvé dans mes vieilles factures celle du rince-bouche.  La recette y est inscrite:2,5, cortef, 20MG, comprimé; 120, PMS diphenhydramine, 12,5MG/5ML, elixir; 30,PMS nystatin, 100,000U/ML, suspension; 100, eau distillée, liquide oral.  Voilà!  J'espère que cela te sera utile, à toi ou à d'autres de l'autre côté de l'océan.  Tiens bon, chère!  Bise.
  • Bonjour @DanielleF,
    Je voulais juste savoir comment se passait ton traitement carbo-caelyx... est-ce toutes les 3 semaines ou tous les mois ? Pour ma part, je n'ai que Caelyx et j'aborde mon 5ème cycle cet après-midi. Ça se passe assez bien : des petits désagréments mais je peux continuer une vie globalement normale. Si j'avais eu carboplatine en même temps, ce serait une autre histoire... Et toi, comment ça va ? Arrives-tu à faire face à la fatigue ?
    Je te souhaite plein d'énergie ! <3
    Frédérique
  • DanielleF
    Options
    Bonjour @Horizon_Bleu,
    Je vais bien, les traitements sont aux 28 jours. Le 12 décembre prochain sera le 4e. Je ressens un gros manque d’énergie  a partir de la 5e journée (4premier jours au décadron).pour 8 jours apprx. je n’ai pas beaucoup d’energie et par la suite ça remonte, sans dire que c’est la grande forme mais ça va. Par contre sous les aisselles j’ai comme une irritation ça pique non douloureux cela a débuté sous le bras gauche depuis 4 jours et ce matin le droit aussi.  J’applique une crème à la cortisone que j’avais à la maison. Lundi le 11 je vois ma onco, je lui en parlerai.
    Merci Frédérique de demander de mes nouvelles!
  • Bonjour à toutes :) J'ai récemment reçu quelques questions au sujet de l'Avastin. Est-ce que quelqu'un a déjà eu reçu ce traitement? Si oui, merci de partager votre expérience!
  • @DanielleF J'ai eu les effets secondaires atypiques soit un genre de brûlure sur le flanc droit et en certains endroits ou la peau se touche comme l'aisselle, le pli du coude etc.... L'allergologue m'a prescrit un anti-inflammatoire et une crème à la cortisone et tout est rentré dans l'ordre.