Médicaments d'autres pays

Suite à l'article de journal britannique mentionné sur un post Facebook par l'association, je ne pense qu'à aller me faire prescrire ce médicament, le niraparib, en Angleterre.  Quelqu'un connait les possibilités ou a déjà fait un tel voyage?  Il me semble tellement injuste de ne pas y avoir accès.  Ce médoc multiplierait le temps de rémission x 4.  Qu'en pensez-vous?

Je suis enregistrée sur ce forum sous le nom Madame Denise mais je n'arrive pas à accéder à mon compte.

Réponses

• Allo Denise,  Je ne crois pas que le niraparib, qui est un inhibiteur du PARB, est présentement approuvé au Canada mais cela s'en vient.  Pour ton information, il existe un autre inhibiteur du PARB soit l'olaparib, qui est approuvé comme traitement de maintien et disponible selon certains critères via le programme patient d'exception ou un programme de remboursement de la compagnie Astra-Zeneca.  Aussi certains assureurs privés l'accepte.  Je t'encourage à en parler à ton médecin. 
  • Bien sur que je vais en parler. Selon les statistiques je serais en rémission pour environ 2.5 ans.  Le Niraparib augmenterais x 4 ce qui m'amènerais à 10 ans environ... Quel espoir!!!!!!  J'envoie ces informations à mon infirmière pivot dès cette semaine. Merci

• LaureLaure admin
    Bonjour @Gemstone
    En tant qu'administratice du site, je cherche une solution à votre problème d'accès et vous proposerai une solution. 
    Au plaisir, 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Bonjour,

Il semble que ce soit la première fois que vous consultez OVdialogue. Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour participer aux discussions.