Funding for lynparza

2»

Comments

• Bonjour les filles!
    Bonjour @Nancy1, dès que j'ai lu ton post, j'ai fait des recherches, j'ai communiqué avec le fabricant du Lymparza et ensuite avec mon médecin oncologue. J'ai demandé a ce dernier d'envoyer dossier pour analyse chez Lymparza, en esperant être choisi pour l'etude de recherche, même si je n'ai pas la mutatuion genetique BRCA.
    Aujourd'hui, j'ai eu ma réponse et c'est OUI! Je vais bientôt commencer le traitement avec Olaparib.
    Je suis tres contente car je viens de finir la quatrième ligne e chimiothérapie sans réussite,  le cancer continue a grandir, donc , et Olparib représente un grand espoir pour au moins ralentir la maladie.
    Je te remercie du fond du cœur ainsi comme les autres aussi pour ses commentaires toujours enrichissantes.
    Bonne semaine a toutes!

• Thought I should update.  After all the work to get the drug funded, it made me quite sick.  I had severe fatigue and flu-like symptoms.  I was only able to take it for about 2 weeks.  It seemed to be bothering my liver and then I started having vaginal bleeding.  I a going for a consult about radiation tomorrow.
  • Hello @amyc - goodness, so sorry about that - those side effects. Wishing you all the best and will they try another drug option for you or is it the radiation only for now? 
  • Thanks for your kind words. They are hoping that radiation will hold things off for now.
  • Bonjour les filles
    Je commence aujourd'hui le traitement avec Lymparza.
    J'espère que tout va bien aller et que je n'aie pas beaucoup d'effet secondaire.
    Je vous donne des nouvelles bientôt.
    Bonne journée a toutes.
  • bonne chance @Alfaria !
2»
Sign In or Register to comment.